Moi c'est Quentin, et vous ?

Étudiant en dernière année de Master Conception de projet Numérique et Multimédia. Un an et demi d’expérience en agence de production audiovisuelle puis 6 mois en agence de Communication en tant qu’assistant directeur artistique.

Fraîchement diplômé d’un master Conception de Projet Numérique et Multimédia à l’Université Bordeaux Montaigne, je m’intéresse aux nouvelles problématiques audiovisuelles. Après des expériences en tant qu’assistant directeur artistique, réalisateur et après des projets en photographie, en motion design et en conception web, je me suis intéressé à l’optimisation de l’impact des interfaces interactives audiovisuelles. La rédaction d’un mémoire m’a permis d’approfondir ces sujets.

Cela m’a mené à développer une méthode d’analyse émotionnelle sur l’audience. Actuellement employé dans la start-up Big Moustache, j’y définis les stratégies audiovisuelles. En collaboration avec la chargée de communication, je propose des solutions innovantes, adaptées et qui répondent aux objectifs à moyen et long terme de la marque.

Ce cadre me permet de poursuivre des projets, aussi artistiques que fructueux. Toujours stimulé par les challenges, je suis à l’écoute de toute collaboration autour de sujets comme les interfaces interactives, la réalisation audiovisuelle et à l’impact positif.

Bonne visite.