/Posted by:Quentin Fitamant
Realization of an advertising spot for the start-up Maitika based in Bordeaux. Messenger chat-bot which shares all the good plans and events in Bordeaux and its surroundings. Strategic customer support, design and overall realization...
/Posted by:Quentin Fitamant
Report of the BACALO Party in Bordeaux. 2 days of open-air captured then a global post-production: editing, calibration, animation, mixing. Family atmosphere, for all ages and in a late summer atmosphere. Video teaser published on...
/Posted by:Quentin Fitamant
Report from the Roscella Bay Festival 2017 in la Rochelle, France. 3 days of shooting and then a global post-production: editing, calibration, animation, mixing. A sunny and territorial atmosphere for the report of an unavoidable event...
/Posted by:Quentin Fitamant
Report of the Green Classes #3 organized by L'Orangeade in August 2017 in Bordeaux. 1 day of shooting the Open air and then a global post-production: editing, calibration, animation, mixing. Happiness and good vibes...
/Posted by:Quentin Fitamant
"Borrowed Time" is a web-documentary produced by 4 students as part of the Master's Degree in Digital and Multimedia Projects for Bordeaux-Montaigne University. It is a question of raising the importance and the protean...
/Posted by:Quentin Fitamant
Note of intent: After meeting Fabrice at the second edition of Photomage in November 2015, we worked together to produce presentations of one of his photographic techniques thanks to a video support and a...
/Posted by:Quentin Fitamant
Realization of the Domaine Peltier website. Realization of a virtual visit of the domain and the functional...
/Posted by:Quentin Fitamant
In a green and abandoned forest, nothing happens until a strange object falls from the sky ... Realization of a short film within the framework of the Kino Sessions of April 2016, co-realization with Maxime...
/Posted by:Quentin Fitamant
One month internship within the production agency: motion design and video media skins. Pursued by a contract on a permanent contract with the same missions over 1 year and a half. Customers: GSE, EasyCash,...
/Posted by:Quentin Fitamant
Realization of fashion blog and e-shop of Zozoliina, fashion blogger based in Marseilles and Paris. Functional e-shop site using the coupled technologies of WordPress and...
/Posted by:Quentin Fitamant
Accompaniment of Elouen Rouchy, founder of ByTheBeat, in the design of his image and realization of the website with the integration of a dynamic player...
/Posted by:Quentin Fitamant
Shooting with Jade Soors for her first pictures. Urban universes for a highlighting of human...
/Posted by:Quentin Fitamant
Shooting with Andréa Durand, model since her youngest age. Direction of shooting and management of light. A deep grasp of the...

/Publié par :Quentin Fitamant
Réalisation d'un spot publicitaire pour la start-up Bordelaise Maitika. Chat-bot messenger qui partage tous les bons plans et événements à Bordeaux et ses environs. Accompagnement stratégique du client, conception et réalisation globale du...
/Publié par :Quentin Fitamant
Report de la BACALO Party à Bordeaux. 2 jours d'open-air capturés puis une post-production globale : montage, étalonnage, animation, mixage. Ambiance familiale, pour tous les âges et dans une ambiance de fin d'été. Vidéo teaser...
/Publié par :Quentin Fitamant
Report du Roscella Bay Festival 2017 à la Rochelle. 3 jours de tournages puis une post-production globale : montage, étalonnage, animation, mixage. Ambiance ensoleillée et territoriale pour ce report d'un événement incontournable de la...
/Publié par :Quentin Fitamant
Report des Classes Vertes #3 organisé par L'Orangeade en août 2017 à Bordeaux. 1 journée d'Open air en tournages puis une post-production globale : montage, étalonnage, animation, mixage. Bon vivre et good vibes au...
/Publié par :Quentin Fitamant
« Borrowed Time » est un webdocumentaire réalisé par 4 étudiants dans le cadre du Master Conception de projets numériques et multimédias pour l’université Bordeaux-Montaigne. Il s’agit de soulever l’importance et le caractère protéiforme...
/Publié par :Quentin Fitamant
Note d’intention : Après avoir rencontré Fabrice à la deuxième édition de Photomage en novembre 2015, nous avons travaillé ensemble à la production de présentations d’une de ses techniques photographiques grâce à un support vidéo et...
/Publié par :Quentin Fitamant
Réalisation complète du site internet du Domaine Peltier. Réalisation d'une visite virtuelle du domaine et des modules...
/Publié par :Quentin Fitamant
Dans une forêt verdoyante et abandonnée, rien ne se passe jusqu’au jour où un étrange objet tombe du ciel… Réalisation d’un court métrage dans le cadre des Kino Sessions d’avril 2016, co-réalisation avec Maxime...
/Publié par :Quentin Fitamant
Un mois de stage au sein de l’agence de production : motion design et habillages de supports vidéos. Poursuivis par un contrat en CDI avec les mêmes missions sur 1 an et demi. Clients...
/Publié par :Quentin Fitamant
Réalisation du blog mode et e-shop de Zozoliina, blogueuse mode basé à Marseille et Paris. Site e-shop fonctionnel utilisant les technologies couplées de Wordpress et...
/Publié par :Quentin Fitamant
Accompagnement d'Elouen Rouchy, fondateur de ByTheBeat, dans la conception de son image et réalisation du site internet avec l'intégration d'un lecteur dynamique...
/Publié par :Quentin Fitamant
Road trip Européen // 4 potes, une 405 Break, un mois, un objectif : aller à la découverte des facettes de l'Europe, et chercher une 5ème personnalité parce que Jamais...
/Publié par :Quentin Fitamant
Shooting avec Jade Soors pour ses premières poses photos. Univers urbains pour une mise en avant de l'architecture...
/Publié par :Quentin Fitamant
Shooting avec Andréa Durand, modèle depuis son plus jeune âge. Direction de shooting et gestion de la lumière. Une profondeur du regard saisie sur le...